Au revoir Cléo et Cliclac !

Au revoir Cléo ! Elle suit sa gardienne Maud, partie vivre à Fanjeaux, dans l’Aude. Cléo nous laisse énormément de bons souvenirs : Lilou, sa pouliche née à la maison, de superbes sorties en extérieur avec cette jument extra pour ça, une forte complicité avec Négrita, et un apaisement impressionnant de son émotivité lorsque le couple Cléo-Maud s’est formé !

Les clichés ci-dessous (jument espagnole grise) nous montrent une Cléo en pleine forme, elle-même gardienne et guide pour Daisy, 28 ans, avec qui elle partage le pré.

Au revoir Cliclac, parti partager 6 hectares avec un trotteur de 19 ans, dans le Tarn. Gros pincement au coeur pour Aurélie, son ancienne propriétaire, qui a pris la décision de le vendre pour le bien du poney. Cliclac est un magnifique poney qui se prend parfois pour un étalon. Il est facétieux : par exemple, il se laisse guider par un chiot qui tire sa longe. Il adore l’eau : si les abreuvoirs avaient été un chouïa plus grands, il se serait sans doute baigné dedans. Etc etc etc…

Clichés ci-dessous d’un Cliclac (poney pottok noir) qui semble déjà s’acclimater !

Bonne continuation à tous !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s