Au revoir Tempête !

Tempête et Coraline sont arrivés dans la région en septembre l’année dernière.

Nous avions été les chercher jusqu’en Belgique, à la frontière avec le nord, vous savez, bien au-dessus de Montauban ;-)…

Le transport avait été un peu compliqué pour Tempête. Sédation avant le départ, montée délicate dans le van, « gigotation » intense et inquiétante la première heure… un très long voyage de la Belgique jusqu’à Nailloux pour ce cheval….

Et voilà que Coraline repart dans le nord ! Drôle d’idée, nous on se dit 😉 ! Déjà, parce qu’il fait froid et ensuite, on se dit que le voyage va être bien difficile avec Tempête…

Eh ben non !!!!

Pourquoi ?!? Parce que Coraline a bossé tout l’été, en particulier avec Annabelle Alissoutin, pour que Tempête monte et reste tranquille dans le van. Elle a loué un camion tout confort qu’elle a conduit en relais avec sa mère, a mis seulement dix heures tout tranquillement pour remonter chez elle ! Eh oui ! Bravo !

Alors nous vous disons au revoir et vous souhaitons le meilleur pour l’avenir à tous les deux…

Et au revoir à Leico aussi, le petit chien mignon que les enfants aimaient bien (surnommé « petit navet » par ces mêmes enfants, mais nous n’avons jamais vraiment su pourquoi !) !

A bientôt ! Donnez des nouvelles de tous les trois !

Ci-dessous quelques clichés : le transport cocooning de cette année, Tempête mis en valeur pour le concours de beauté de la fête des Ecuries, Coraline qui se trompe de côté en montant son cheval ;-), les balades au lac, l’arrivée de l’année dernière et Tempête qui galopait avant son arrivée dans les champs belges…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s