Fête des Ecuries 2019

Et voilà, la 2è édition de la fête des Ecuries a eu lieu hier !

Une trentaine de personnes, propriétaires, leurs enfants, famille et amis, sont venus participer à cet Evénement, car, oui, il faut bien l’appeler comme ça 😉 !!

A 14h, nous avons commencé par marcher…. marcher…. marcher…. Nous cherchions un coin ombragé et tranquille pour l’atelier Communication Animale. Je me demande qui organise cet événement et n’est pas allé repérer à l’avance, parce qu’il a fallu beaucoup beaucoup marcher pour trouver le bon endroit ^^ ! Cependant, ça en valait la peine ! Laure Bazeries nous a fait profiter d’un atelier à la fois sympa et professionnel. D’après ce que j’ai capté, chacune des participants a apprécié les qualités humaines et professionnelles de Laure. Je dirais même, sans trop m’avancer, que nous allons lui demander de revenir !

Ensuite, après les adultes, était venu le tour des enfants ! Ils se sont démenés lors d’une chasse au trésor… Impressionnant de voir à quelle vitesse ils ont couru (parfois suivis de loin par un adulte essouflé ^^) et comment ils se sont investis ! Sympa aussi de voir le partage super trop équitable des trésors ainsi trouvés ;-)…

Et bien sûr, nous avons clôturé cette fête avec un bon dîner partagé. De délicieux gigots d’agneau préparés par Aurélien et Bruno au tourne-broche, un plateau gargantuesque de charcuterie emmené par Nicole, les fromages, les saucisses, les gâteaux, les bouteilles, etc etc etc…. A manger pour 50, nous avions !!! L’année prochaine, on tentera la « la liste de fiesta », c’est la version auberge espagnole de la liste de mariage ou de naissance ^^…

Merci à tous d’être venus et de vous être investis autant (parmi les photos, vous en trouverez une qui s’est beaucoup moins investie… cependant, elle a l’air total ravie quand même) , comme d’habitude me direz-vous ! Nous avons passé un chouette moment !! C’est vraiment exactement comme ça que nous rêvions notre pension !

A vos agendas : l’édition 2020 aura lieu le samedi 27 juin à partir de 14h, jusque tard dans la nuit….

Ci-dessous, quelques photos. Peu de photos… j’ai totalement oublié d’en prendre :-(. Spéciale dédicace pour la tarte aux pommes ^^ !!

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s